Nos Services
Matériels
Les matériels existants
Nous pouvons nous « appuyer » sur les matériels utilisés actuellement. Un rapide audit permettra de déterminer leur degré de compatibilité.
Les matériels nécessaires
Nous saurons vous proposer une large gamme de matériels adaptée à vos besoins.
Logiciels de base
Les logiciels de base existant
Là, également, nous pouvons nous « appuyer » sur les logiciels de base utilisés actuellement. Un rapide audit permettra de déterminer leur degré de compatibilité.
Les logiciels de base nécessaires
Là, également, nous saurons vous proposer les logiciels de base nécessaires au bon fonctionnement des progiciels utilisés avec, entre autres :
- Le système d'exploitation
- Le VPN
- Le SGBD (Système de Gestion de Base de Données)
- La télémaintenance (UltraVNC, LOGMEIN, VPN, etc.)
Remarque :
Afin de permettre une bonne assistance téléphonique, nous pratiquons la télémaintenance auprès de nos clients. Le serveur doit donc pouvoir accéder à l’Internet. Il faut donc s’assurer d’une liaison correcte.
Progiciels d’application
Nous sommes en mesure de vous proposer nos différents logiciels qui se déclinent en :
- CERI-Foyer ➨ Gestion administrative d’un centre d’hébergement.
- CERI-Self ➨ Gestion administrative d’un self – Restauration.
- CERI-Logement ➨ Gestion administrative d’un SLJ / CLLAJ.
- CERI-Négoce ➨ Gestion administrative d’un établissement de négoce.
- CERI-BTP ➨ Gestion administrative d’un établissement de BTP.
- CERI-Carrière ➨ Gestion administrative d’une extraction de carrières.
- CERI-Comauto ➨ Gestion administrative d’un accessoiriste automobile.
- CERI-FacTrans ➨ Gestion administrative d’un transporteur.
Ainsi que certains progiciels en matière de Comptabilité, paie et immobilisations :
- Soient nos propres progiciels : CERI-Compta, CERI-Paie et/ou CERI-Immo.
- Soient les progiciels de CADOR : CADOR-Compta, CADOR-Paie et/ou CADOR-Immo.
Maintenance
Nous pratiquons, systématiquement, la télémaintenance.
Par ce contrat de maintenance, C.E.R.I. s'engage à :
- Assurer une assistance téléphonique - télémaintenance auprès du client en répondant à toutes questions posées sur son application.
- Intervenir chez le client, sur sa demande et en priorité (suivant le tarif en vigueur).
- Fournir gratuitement toute nouvelle version des progiciels utilisés par le client.
Prestations
L’installation et le paramétrage
Intervention sur site, dans vos locaux, afin :
- D’installer et paramétrer « les matériels ».
- D’installer et paramétrer « les logiciels de base ».
- D’installer et de paramétrer « les logiciels applicatifs ».
- De tester et de valider le bon fonctionnement ainsi que la mise en production de « CERI ».
La formation
Intervention sur site, dans vos locaux, afin d’assurer une formation complète sur les progiciels.
Cette formation ne peut être parfaite que si elle est réalisée avec un maximum de 4 participants de façon à permettre au formateur de laisser du temps au personnel en formation pour utiliser les progiciels pendant cette formation.
La formation de votre personnel sera facturée en régie, au titre de la Formation Continue, CERI étant agréé « Organisme de formation », les sommes payées au titre de cette formation sont donc déductibles de la taxe sur la « Formation Professionnelle ».
N° D’AGREMENT de CERI S.A.S. (Préfecture d’Orléans) : 24 37 01252 37
Divers
Possibilité, par exemple, d’effectuer :
- La récupération de vos fichiers de base actuellement utilisés dans votre application. Fichier « Clients » par exemple.
- L’interface avec le progiciel de comptabilité actuellement utilisé et que vous ne souhaitez pas, forcement, changer.
- Le développement d’un logiciel bien spécifique aux besoins de votre organisation.
Une étude, au préalable, sera nécessaire afin d’en déterminer la faisabilité et l’éventuelle incidence financière.
CERI propose, également, la fourniture de tous types de matériels informatiques ainsi que leur mise place (Serveur, Réseau, Stations, Imprimantes, Ecrans, etc.…) dans les environnements standard du marché : Windows, Unix, Linux.